ÉCOLE D'ANALYSE TRANSACTIONNELLE - LYON
  • 04 78 28 28 18

- 1. Interventions
MONTUSCHI F., Education sexuelle, "pornographie" et identité, A.A.T., 84, 1997, pp. 144-150.
ARBUTHNOTT D. et ARBUTHNOTT K., Imaginaire et imagerie mentale dans le travail avec les adolescents, A.A.T., 48, 1988, pp. 187-192. .
RUBBERS B., La nécessaire dépendance, A.A.T., 75, 1995, pp. 140-144.
ALLEN J.R. et ALLEN B.A., La violence : influences de la première enfance, de la famille, du contexte social, A.A.T., 103, 2002, pp. 95-109.
ESTIENNE F., Le mini-scénario : son application avec des adolescents en logothérapie, A.A.T., 26, 1983, pp. 100-102. C.A.T., 4, pp. 63-66.
MAGNI L., Le modèle de la psychè de groupe, A.A.T., 59, 1991, pp. 99-103. C.A.T., 8, pp. 74-78.
GILES T.R., Quelques modalités d'interventions en l'absence de contrat thérapeutique, A.A.T., 20, 1981, pp. 214-216. C.A.T., 7, pp. 228-229.
- 2. Thérapie