ÉCOLE D'ANALYSE TRANSACTIONNELLE - LYON
  • 04 78 28 28 18

UZABEL J. et SCHOEPKE B., A.T. et entraînement à l'assertivité, A.A.T., 12, 1979, pp. 186-187. C.A.T., 6, pp. 263-264.
ROSENTHAL NOVEY P. et NOVEY T.B., Apprendre aux femmes à négocier avec les hommes, A.A.T., 32, 1984, pp. 175-181. C.A.T., 3, pp. 247-253.
MARX C., Besoin, désir, envie ... et frustration, A.A.T., 27, 1983, pp. 146-149.
NOVEY T.B. et ROSENTHAL NOVEY P., Blocages relationnels, A.A.T., 25, 1983, pp. 4-12. C.A.T., 7, pp. 205-214.
KANDATHIL C., C'est donc si simple ?, A.A.T., 25, 1983, pp. 33-34. C.A.T., 6, pp. 76-77.
HAIMOWITZ C., Demander pour être proche, A.A.T., 14, 1980, pp. 71-73. C.A.T., 6, pp. 265-266.
CAMPOS L.P., Déployer sa puissance, A.A.T., 7, 1978, pp. 134-137. C.A.T., 6, pp. 257-260.
PICKETT L., Des ateliers multiculturels pour la formation des enseignants, A.A.T., 79, 1996, pp. 92-102. Perspectives multiculturelles et A.T., Eds A.T., 2012, pp. 131-140.
LANKFORD V., Désensibilisation aux affrontements durs, A.A.T., 24, 1982, pp. 193-194. C.A.T., 4, pp. 171-172.
TUDOR K., Intégrer l'A.T. et la Gestalt dans des groupes d'enfants, A.A.T., 68, 1993, pp. 150-158.
CAMPBELL J.H., Le cercle du potentiel, A.A.T., 26, 1983, pp. 69-72. C.A.T., 6, pp. 267-269.
HUSS C., Le potentiogramme, A.A.T., 24, 1982, pp. 167-171. C.A.T., 4, pp. 164-168.
WAYNE HART E., Les niveaux de l'affirmation de soi, A.A.T., 7, 1978, pp. 143-144. C.A.T., 6, pp. 261-262.