ÉCOLE D'ANALYSE TRANSACTIONNELLE - LYON
  • 04 78 28 28 18

WHITE M., Dyslexie et troubles de la pensée, A.A.T., 51, 1989, pp. 133-140. Ajouter au panier.
GREGOIRE J., (Edit.) Inconscient et A.T., A.A.T., 110, 2004, pp. III-VIII, (Cf. A.A.T. 112 p. 63). Télécharger.
ALLEN J.R. et ALLEN B.A., La violence : influences de la première enfance, de la famille, du contexte social, A.A.T., 103, 2002, pp. 95-109.
TALOB E.R.C., L'A.T. au service de l'adaptation sociale des étudiants aux Philippines, A.A.T., 79, 1996, pp. 112-119.
THUNISSEN M.M., VAN DELFT S. et SMOLDERS M., L'A.T. dans les maisons de retraite, A.A.T., 99, 2001, pp. 87-92.
GARD T., L'A.T. pour les femmes battues, A.A.T., 99, 2001, pp. 103-109.
JAVOUREZ J.M., (Forum) Le contrat en quatre temps, A.A.T., 111, 2004, p. 76.
SICHEM V., Le multicontrat en thérapie d'enfants, A.A.T., 60, 1991, pp. 147-151.
CLARKSON P., L'épuisement et les circuits parasitaires des aidants professionnels, A.A.T., 73, 1995, pp. 32-37. Ajouter au panier.
JUSTICE R. et JUSTICE B., Les abus sur les mineurs et la loi : n'être ni Persécuteur ni Victime, A.A.T., 72, 1994, pp. 165-172.
CORNELL W.F. et HINE J., Les émotions ont une fonction cognitive et sociale: une perspective transactionnelle en champ guidance ou conseil, A.A.T., 95, 2000, pp. 85-96. Ajouter au panier.
MARX C., Les ressources du champ de la guidance, A.A.T., 68, 1993, pp. 148-149.
KERR C., Les scénarios préorgasmiques, A.A.T., 27, 1983, pp. 108-116. C.A.T., 3, pp. 226-234.
INGRAM R., Quand la thérapie se fait oppression, A.A.T., 74, 1995, pp. 90-96.
MAYSTADT M., (Forum) Réflexions sur l'usage du Parent dans la pratique en Guidance, A.A.T., 107, 2003, pp. 57-58.
HAWKER L., Triangle dramatique et violences conjugales, A.A.T., 101, 2002, pp. 15-20.
RAMOND C. et FILLIOZAT R., Une tranche de vie dans un groupe didactique "éducation-guidance", A.A.T., 72, 1994, pp. 159-161.