- 1. Théorie générale
KAHLER T., Analyse structurale : un éclairage sur la cohérence des signes de reconnaissance, le fonctionnement du Parent et les égogrammes,
A.A.T., 4, 1977, pp. 181-185.
C.A.T., 1, pp. 88-92.
HOSTIE R.,
(Edit.) Conservation de l'énergie psychique et économie des caresses,
A.A.T., 5, 1978, p. 2.
- 2. Processus divers
WOUTERS A. et
SMALE G., Le diagnostic selon le système des personnalités de Millon et ses implications pour l'A.T.,
A.A.T., 69, 1994, pp. 36-46.
- 3. Procédures d’analyse
McKENNA J., Le profil des caresses et ses applications à la théorie du scénario,
A.A.T., 5, 1978, pp. 35-38, (E. A.A.T. 6 p. 77).
C.A.T., 6, pp. 160-163.
- 4. Interventions
DRYE R.C., Caresser l'Enfant Rebelle : une manière de gérer la résistance,
A.A.T., 5, 1978, pp. 41-45, (E. A.A.T. 6 p. 77).
C.A.T., 1, pp. 83-87.
BIRNBAUM J., Changer les signes de reconnaissance externes : une thérapie du trouble histrionique de la personnalité,
A.A.T., 45, 1988, pp. 39-44.
- 5. Couples
- 6. Education (famille)
- 7. Enseignement
- 8. Vie professionnelle
HAY J., L'alliance de développement en organisation : utiliser pleinement les ressources de l'A.T.,
A.A.T., 101, 2002, pp. 4-14.
C.A.T., 8, pp. 108-118.
- 9. Divers
FILLIOZAT R.,
(Edit.) Qui mange qui ? ou la théorie des strokes appliquées au quotidien des A.A.T.,
A.A.T., 57, 1991, pp. 2-3.